We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjours à tous!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: bonjours à tous!! Répondre en citant

Salut, je m'appelle Myriam[en vrai] J'ai 13 ans, march est une de mes soeurs, je suis totalement folle, débile, conne, chiante, pas douée, une base-balleuse, fan d'anglais, de mangas, de livres, de forums, délirante hors du commun, etc.... D'après certaine, je suis violente, douée en humour et en dessins[pas convaincue].... Il m'arrive de me prendre pour un héros de mangas mais bon... Côté physique je suis GROSSE, brune, yeux marron, m'habille comme un garçon[70%garçon+30%fille]. Je suis en 4e euro................................................................
Et pis voilà, je crois que j'ai fais le tour...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: bonjours à tous!! Répondre en citant

Bienvenue Mymy ;D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: bonjours à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006