We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hunger Games, la trilogie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Gallagher's Coffee -> Coin Librairie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

Hunger Games (The Hunger Games) est un livre de science fiction pour les jeunes écrit par Suzanne Collins et paru en 2008. Il s'agit du premier roman de la trilogie homonyme. (Le tome 3 est prévu pour ce printemps)

On y découvre l'histoire de Katniss, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts de Panem et leur impose de participer à un jeu télévisé annuel : les Hunger Games. Dans ce jeu, de jeunes adolescents sont sélectionnés au hasard parmi les douze districts et doivent s'entretuer jusqu'au dernier dans une zone de combat où foisonnent les pièges et les caméras.         ~Wikipédia.

-> Avis personnel : C'est un livre qui vaut la peine d'être lu. J'y étais accro pendant trois jours, temps qu'il m'a fallut pour le lire. On est plongé dans le livre du début à la fin et donc voilà x)..

Dernière édition par March le Jeu 10 Fév - 19:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

Yeah! Quoi de mieux ? ^^

March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

Rien (:

MSN
Nightmare

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

Exactement  Okay

September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

(aa) moi il m'a fallu 3 jours pour lire 6 chapitres ! Mort de rire, je lisait tres peu par jour et je lis pas tres vite non plus donc ça+ça=presque rien ^^

MSN
April
Conseil des 4

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

IL serait temps que je le commence, si mon porte-monnaie veut bien (a).

Nightmare

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

x] Le tome trois doit sortir en mars non? J'en aie déjà marre d'attendre ! >3<

April
Conseil des 4

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

Courage !! Vu que j'ai même pas le 1... x)

Nightmare

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie. Répondre en citant

.xD T'inquiète, ça viendras.
Depuis que j'attends!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Hunger Games, la trilogie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Gallagher's Coffee -> Coin Librairie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006