We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fullmetal Alchemist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Gallagher's Coffee -> Coin Librairie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Moi je vais vous parler d'un manga que j'ai vraiment adoré, "Fullmetal Alchemist". (c'est March qui me l'a conseillé donc c'est forcément bien n__n). Le titre japonais c'est "Hagane no Renkinjutsushi" Very Happy ( ya bien sushi à la fin ^^)

C'est l'histoire de Ed et Al, 2 frères qui partent à la recherche de la pierre philosophale pour retrouver leur corps. Bien sûr ça à l'air zarb, mais c'est super et on est plongé dedans dès le début. Bon et comme vous vous en doutez il va se passer plein de trucs (je suis nulle pour faire des résumés xD)

L'auteur est Hiromu Arakawa, et la série est finie au Japon, elle sera bientôt terminée en France.

C'est un manga de type shonen que j'ai vraiment adoré, surtout le perso principal qui comme moi et petit, blond et déteste le lait XD

Il existe aussi des animes, le premier est une fiction, en quelque sorte qui ne suit pas le manga (je l'ai détesté) mais le 2eme, "Fullmetal Alchemist Brotherhood", est super ^^

Voilà, c'était long ? x)

Vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Youpidou 8D. (Je me suis permit de corriger le shonene en shonen x)).
Moi aussi j'ai beaucoup aimé FMA, surtout l'anime que j'ai toujours pas fini (en pause depuis un moment).
Et vive Ed et Al >< (Surtout ED !).

MSN
April
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

ouai ^^
enfin, pas Al, il est affreux XD

Nightmare

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Méchante! Faut pas dire ça ! ><°
C'est vive ED et AL!

April
Conseil des 4

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Ah, parce que tu l'aimes bien, Al ? Il est moche, horriblement moche plutôt, et même son caractère est pourri xD Son frère est mieux, nan ? 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Gallagher's Coffee -> Coin Librairie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006