We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nightmare, It's me. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Nightmare, It's me. Répondre en citant

Name: Lawliet Black Gaskarth Lie Kurosaki Kuchiki.
Surname: Morgane Nightmare Fuyumi Alice Agathe Alberina.
languages: English, Deutsh, Espagnol, Nihon-jin [japonais], Français, Patois.
House: Serdaigle & Serpentard.
Level:  Huitième Badge.
Character: Folle, Idiote & Gamine, Zarby, Incompréhensible, Psychopathe sadique.
Physics: Brune, yeux gris...bleu & vert... changeants de couleur.
Activities: Lire Agatha Christie & Conan Doyle, Dévorer des mangas, Regarder Bleach & Sherlock, Dormir , manger des Crunch, Embêter Julie, écouter de la musique, se dessiner dessus, dessiner et écrire.
Madness: Membre de Fairy Tail, Ancienne membre de l'Akatsuki, Shinigami à plein temps, Baka Rangers confirmée [Baka White], Détective consultante.
Kiff: Japan, England, Vancouver, Sydney & Mongolie.
Distinguishing features: regarde souvent en l'air [s'est déjà prit un poteau], 3 tonnes de bracelets au bout des bras, une sacoche remplie avec quatre mangas en bandoulière, aime prendre des photos, fait sa gamine à longueur de temps, déteste son physique notamment sa taille.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Nightmare, It's me. Répondre en citant

salut salut mom!!

Nightmare

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Nightmare, It's me. Répondre en citant

Coucou toi! ^-^

March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nightmare, It's me. Répondre en citant

Bienvenue (: .

MSN
February
Conseil des 4

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nightmare, It's me. Répondre en citant

bienvenue ^^

"regarde souvent en l'air [s'est déjà prit un poteau]"
excuse moi, mais j'ai éclaté de rire en lisant ça ><' 
ça m'arrive aussi --'

t'as même appris la guitare, on y jouait ensemble très tard, pour ta mère se fut un cauchemar. Tu te souviens Very Happy'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Nightmare, It's me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006