We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grimoux (ou Grégoire) (: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Salut je m'appelle Grégoire j'ai 13 années a mon calendrier, né le 23 septembre1997 (3jours avant March) (; , j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais près de Valenciennes,  j'aime la musique,la lecture( roman fantastique et mangas de préférence), j'aime pas les cons (dans le sens qui casse les pieds pour rester poli) xD Je suis moche je l'avoue je l'assume (aa) Je suis con (apart en cours ou là j'essai de me concentrer un minimum) J'adore la musique Pop/Rock/Punk/Metal selon les moments, j'accepte pas tout le mond e en ami non mais c'est pas l'ANPE des amis chez moi ! lol' La famille les ami(e)s et la musique avant tout ! J'ai fais de la guitare une petite année mais mon prof de merde m'a viré parce que j'ai raté un cours ! (OMG) Celon mon père je suis un "geek". J'le contredit pas mais j'aprouve pas non plus ! Certains cours me blazent bien (Art plastique, Sport).J'aime regadé les SIMPSON et Lie to me. Si tu m'aimes pas bun.. comment dire.. c'est pas grave ! (aa) J'ai pas de mémoire du tout ! Enfin pas beaucoup du moins. Je suis accro a la musique ! Sorry, on peut pas me contredire sur ce point ! J'ai mes moment de PURE CRAQUAGE ! Des fois on se fou de ma gueule (et alors?) et d'autre fois on me rejoind ! (: J'aime pas voir les gens tristes, même si je les aime vraiment pas c'est bizarre.. J'ai trop envie de visiter les villes de : Tokyo, Londres, New York, Hollywood. x) J'aurais pu aller a New-York pour la reussite du BTS  a mon frere mais il a refusé ! >< ! Plus tard : je sais pas encore quoi faire mais ça viendra ! Depuis tout petit je prends des photos je lis et j'écris ! Je transmet mes passions a ma  filleule qui elle aussi se passionne pour la photo a 4 ans. (aa) Je ne me montre jamais a la webcam et je refuse que l'on prenne des photos de moi sans autorisaton !!! x')       
J'adore aussi écrire même si j'ai pas souvent d'inspiration..   Enfin bref.. tout ça c'est moi. Et si ça te plait pas appuis sur la [X] en haut a droite de ton écran. (;  

Dernière édition par September le Mar 15 Mar - 21:47 (2011); édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

BIENVENUE ! \o/

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

MERCI !

MSN
April
Conseil des 4

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Bienvenue aussi ^^

Nightmare

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Yo! Welcome! ^^

September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Yo NIHTMARE ! x')

MSN
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Hm bah moi j'ai déjà réussi à prendre une photo de Grégoire sans le lui demander (a).. mais elle était floue. 

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Ouai j'avoue.. ><' Mais moi aussi j'en ai une de toi et elle est pas floue ! p:

MSN
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

DAWAAAH ?!

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Et OUAI ! DTC !! (aa)

MSN
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

0h putain tu vas morfler demain toi... *RAGE: ON*

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

No problem (; 1 donné 3 gratuit

MSN
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

Je vais créer une guilde avec Albin, même si on a pas le même niveau d'intelligence.. et on va monter notre guilde contre toi ! MOUAHAHAHA.

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

T'as plus le droit on a tout les 2 supprimé les photos. : D
Mais j'imagine bien albin en Pokemon *-*

MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (: Répondre en citant

March a écrit:
DAWAAAH ?!
J'adore ce passage x) Jamais vu au par avant !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Grimoux (ou Grégoire) (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006