We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neos

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

Salut, moi c'est... Ben Neos, en gros... J'ai bondi sur ce forum en voyant la bannière (Tous ces beaux salamèches Very Happy) ; bref, j'ai 14 ans et j'adore les RP... Je suis un homme, si ç a n'a pas été spécifié... J'ai ainsi pas encore fait le tour du forum mais il m'a l'air bien sympa Smile ... 

J'adore dessiner (on me dit que j'ai un don :O ), faire du vélo... Et encore dessiner. Comme la plupart des gens j'aime littéralement internet, et j'y passe tout de même la majorité de mon temps... Je m'emmerde beaucoup au collège, et les RP sont souvent ma seule source d'évasion.

Si j'ai choisi de me nommer Neos, c'est tout simplement parce que j'écris une histoire dont un certain Neos est le méchant ; et j'aime bien ce nom car il m'évoque le néant, le noir. En gros, j'aimerais que ici tout soit génial et ça m'en a l'air...

Et j'aime bien le nom du forum : We are not like the Others... Je le pense moi-même aussi, pas que je suis un superman secret  mais par mes facultés à penser! J'ai plus de trois sagas à mon compteur! J'adore créer, mais en général je ne passe jamais à l'écrit... Dieu merci, ma mémoire est bonne!

Bref, j'espère que tout sera excellentissime ici, et encore un grand salut à tout le monde!!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

BIENVENU ! Mais comme tu pourras le constater, par manque de population, ce forum ne va pas très bien !
Enfin bref, si jamais tu connais des personnes assez sympas qui ne foutent pas le bordel, qui aime la musique
les mangas, ect.. Propose leur de venir ici ! J'espère que ce forum reprendra forme dans quelque temps ! ;P

MSN
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, un tipeu en retard.
Comme tu peux le remarquer, le forum est légèrement gravement ultra mort. Je vois que tu apprécie le rp, alors hm.. osef du hs, t'as un forum ? T_T (*Julie en manque de rp grandissant*)

Dernière édition par March le Dim 15 Mai - 15:08 (2011); édité 1 fois
MSN
September
Conseil des 4

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

Beuh écoute, moi, je connais pas beaucoup, mais la découverte me fait même pas peur d'abord ! ;P

[Edit by March : C'est pas à toi que je parle, nyah. ]

Edit by Grimoux :
Nyah toi même, moi aussi j'aimerais bien essayé si il en connait un ! uu'
C'est pô juste ! x]

Edit by March : Les édits servent à éviter les doubles post, et pour moi même : à consommer avec modération. So, stop.

MSN
April
Conseil des 4

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

Bienvenue, en retard ^^'
Sa serait bien de nous montrer certains de tes dessins n_n

Nightmare

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Neos Répondre en citant

Bienvenue (en retard aussi ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Neos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006