We are not as the others. Index du Forum

"Dans la vie il y a ceux qui assument et les autres. Je fais partie des autres et je l'assume totalement."

We are not as the others. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: March et sa présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
March
Maitre de la ligue

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: March et sa présentation. Répondre en citant

• Ici, elle s'apelle March mais son nom c'est Julie. Certains l'appellent Sharon, Candice, et j'en passe : ce sont ses personnages de RP. Elle a treize ans et vit dans le Nord-Pas-De-Calais, à Valenciennes. Elle voudrait vivre à Paris, à Londres ou au Japon. Elle se passionne pour l'écriture, la lecture : la littérature. Elle aime les mangas, la culture nippone. Elle adore manger, mais souvent, ça se voit pas. (cf:cantine) Elle regarde les séries télés comme Sherlock, Heroes, Dr.House et Doctor Who. C'est une psychopathe dans l'âme. Elle déprime souvent et tombe amoureuse aussi souvent que l'héroïne d'un shojo manga. Elle se prend pour un shinigami, sérieusement. Elle veut un Zanpakuto qui s'appellerait Zangetsuko. Elle est grave, tombée sur la tête. Née un 26septembre1997, elle fait parfois plus agée. Elle déteste ce à quoi elle ressemble. Elle est menteuse, il parait, elle sait être sadique, c'est ce qu'on raconte. Faut pas non plus trop la croire, c'est vrai. Elle est blessée, et sait plus quoi dire. Ah si, la seule chose qui lui est indispensable, c'est la musique. Cette fille est une addict de la musique. Elle arrive le matin, elle vous chante le refrain, elle monte dans les escaliers, vous fait un autre couplet. Parfois, souvent, elle est chiante. Mais si on l'aime, ça peut s'arranger. Physiquement, brune aux yeux marrons, faut dire que c'est original. 1m70 environ. Elle tient son crayon de manière bizarre, elle est bizarre. Elle sait pas dessiner, sauf quand elle a envie. C'est une goofy. Elle ne joue pas de guitare mais en possède une, et une seconde en réparation. Elle est maître pokémon. Et a battu la ligue plus de 365 fois. Elle est dérangée mentalement et sait dire beaucoup de mal d'elle même. Elle idolâtre Gaskarth, Gallagher, Jerzak, Drew, Sixx, Sykes et autres chanteurs. Enfin, bref, elle mange des brownies, bois du Starbucks, lit Elle, et vous dit "Sayonara".

Dernière édition par March le Dim 30 Jan - 13:04 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: March et sa présentation. Répondre en citant

Waouh', la présentation de ouf O: ! Et si Ju', je sais écrire " PRESENTATION", quand j'ai envie..--'.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: March et sa présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are not as the others. Index du Forum -> Les papiers. -> Pokédex ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006